• Bague Solitaire Clara diamants Or Blanc |Djoline Joailliers
  • Bague Solitaire Clara diamants Or Blanc |Djoline Joailliers
  • Bague Solitaire Clara diamants Or Blanc |Djoline Joailliers
  • Bague Solitaire Clara diamants Or Blanc |Djoline Joailliers
Bague Solitaire Clara diamants Or Blanc |Djoline Joailliers

Bague de Fiançailles Solitaire CLARA Or Blanc

  • Référence: R1156

2 650,00 € TTC

Derniers articles en stock - Livraison sous 3 à 5 jours ouvrés

La bague solitaire Clara présentée est en or blanc 18K, sertie d’un diamant taille coussin de 0.50carats au centre, entouré d’un halo en diamants, cette bague de fiançailles au style tendance est très plébiscitée parmi d’autres dans notre collection Solitaires en diamants.

GUIDE DES TAILLES

Monture :
Métal : Or Blanc 18K
Poids moyen: 2.22 grs
Largeur max de l’anneau : 1.5mm

Pierre Principale :
Type : Diamant taille coussin
Poids en carat : 0.50 carats
Qualité: H / SI1
Certificat : GIA

Pavage :
Type : Diamants taille brillant
Poids en carat : 42 diamants,  0.22carats.
Qualité: H / SI1

Toutes nos bagues solitaires sont entièrement personnalisables, si les déclinaisons de cette bague ne vous conviennent pas, veuillez contacter notre équipe!

Style

Le modèle de la bague de fiançailles Solitaire Clara en or rose a été revisitée par la Maison Djoline Joailliers, une bague qui a un design différent des autres solitaires classiques, la pierre de centre a été légèrement rehaussée afin de pouvoir rabattre le bas des 4 griffes sur l’anneau directement, de cette façon, une alliance de mariage peut venir se glisser parfaitement contre l’anneau de la bague solitaire, sans aucun obstacle, c’est idéal pour les femmes qui souhaitent combiner les 2 bijoux de mariage.

On note aussi que la forme coussin de la pierre centrale apporte une touche de modernité au bijou, plus rare que la forme ronde parmi les designs de bagues solitaires, et la monture de cette bague solitaire Clara est pavée de diamants en micro sertis qui rendent l’or blanc presque invisible, le bijou entier scintille de mille feux.

Le design revisité de la bague solitaire Clara offre la possibilité d’insérer aisément différents modèles d’alliances de mariage, une alliance droite avec un rang de diamant telle que notre alliance Marie ou Léna, ou bien notre alliance Olivia en forme de V, cela pourrait même être portée avec une alliance en Or simple sans diamants, étant donné que la bague solitaire est éblouissante par elle-même. 

Commentaire

"J’ai opté pour cette bague de fiançailles Clara pour sa forme de pierre centrale en coussin, moins commun et plus tendance, son atout de pouvoir combiner de nombreux types d’alliances m’a également séduit vue qu’on n’y est pas encore, cela laisse une plus grande liberté à ma fiancée dans son choix d’alliance femme plus tard. "



                                                                                  David, le 17 /11/20

Dans la même catégorie

16 autres produits sélectionnés pour vous