Notre Histoire

Maison contemporaine fondée en 2012, Djoline Joailliers bénéficie du savoir-faire de ses fondateurs Victoria et Sébastien qui ont longtemps collaboré avec les plus grandes maisons de la Place Vendôme.


A la poursuite de son rêve, Victoria a souhaité marquer de son empreinte l’univers de la Haute Joaillerie au travers de ses inspirations. Les premières esquisses de la collection « Love 8 » verront ainsi le jour en 2012 au moment de la création de la marque.


A cette période, la Maison Djoline est également très sollicitée pour la fabrication des collections de créateurs Français et Américains reconnus.


« Des pièces précieuses mais accessibles, de la pureté, de la poésie ainsi que la discrétion resteront les fils conducteurs de nos collections. »


Au début de l’année 2016, l’aventure prend une nouvelle ampleur. Karine, la sœur cadette de Victoria, s’associe au projet en qualité de Directrice Artistique. Diplômée en Arts Appliqués, Karine a toujours été bercée dans le milieu de la mode. Elle a démontré sons sens de la création au contact de nombreuses marques reconnues telles qu’Elite, ELLE et Azzaro Couture, avant de franchir le pas de la haute joaillerie. Sa fascination pour l’univers du mariage ainsi que ses inspirations avant-gardistes, promettent des collections uniques et dignes d’une grande marque de créateurs joailliers.