Il y a 106 produits.

Affichage 1-106 de 106 article(s)

Le solitaire, bague de fiançaille par excellence

Le solitaire est très certainement le bijou le plus apprécié lors du choix d’une bague de fiançaille. En effet, plus que l’annonce de la demande en mariage, c’est aussi la bague de fiançaille qui permettra de sceller la promesse que se font les deux conjoints. Le solitaire devient alors le témoin privilégié de ce moment précieux et sera porté comme bague de fiançaille jusqu’à être accompagné d’une alliance par la suite.

Pour correspondre à chaque envie, le solitaire peut prendre différentes formes, styles ou encore couleur afin que chacun puisse trouver le bijou qui lui correspondra. Celles et ceux qui aiment les lignes épurées et les bijoux intemporels pourront par exemple choisir le solitaire en or blanc Sarah avec son diamant rond à partir de 0,20 carats. Il est également possible d’opter pour un anneau en or blanc serti de diamants en optant par exemple pour le modèle Bea. Si vous avez une préférence pour l’or rose, vous pourrez par exemple opter pour le solitaire Sofia avec son diamant taille émeraude ou encore le modèle Héloïse. Vous pourrez également opter pour de la couleur en choisissant le saphir bleu poire serti de diamants de la bague Romane ou encore l’émeraude du modèle Lisa. 

Quelles que soient vos différentes envies, vous pourrez aisément trouver un modèle à la hauteur de vos attentes et de vos fiançailles qui pourra par la suite s’associer à une bague de mariage telle qu’une alliance en mémoire d’une journée bien particulière.

Une alliance comme bague de mariage

Le choix de la bague de mariage ou alliance a aussi son importance puisqu’elle sera portée au quotidien et est également le symbole d’une journée bien particulière. Elle peut être choisie assortie à la bague de fiançailles si l’on souhaite porter les deux ensembles ou encore assortie à l’alliance de son conjoint par exemple. Bien évidemment, chacun peut choisir le type de bague de mariage qu’il souhaite dès lors que le modèle choisi est à son goût et répond à ses attentes. 

Ici aussi, une bague de mariage peut prendre différentes formes avec par exemple une alliance en or blanc pavée de diamants comme le modèle Alicia ou encore Noémie. L’or rose peut aussi être choisi pour sa bague de mariage avec par exemple le modèle de bague Valentina ou encore le modèle Lena pavé de diamants. Il est également possible de choisir une bague de mariage plus fantaisiste avec un style tressé comme le modèle Emma par exemple. En fait, les possibilités sont très nombreuses afin de trouver une bague qui conviendra à celui ou celle qui la porte. 

D’ailleurs si vous hésitez entre plusieurs modèles vous pourrez venir essayer les différents modèles que vous aurez sélectionnés dans notre showroom à Paris. L’occasion de nous rencontrer, d’échanger sur vos différentes envies et ainsi de trouver le modèle de bague qui vous correspondra le mieux pour témoigner de votre engagement. Vous pourrez ainsi trouver un bijou qui vous correspond et que vous aimerez porter au fil des années tout en gardant en mémoire la signification particulière que cette bague a pour vous.