Il y a 21 produits.

Affichage 1-21 de 21 article(s)

Quelles sont les pierres de couleur à découvrir ?

Solitaire Saphir bleu IRIS

Il existe de nombreuses pierres de couleur différentes ce qui permettra de profiter d’un large choix pour son solitaire avec une pierre de couleur. Il y a ce que l’on appelle les pierres précieuses et également les pierres fines. Les pierres précieuses sont le rubis, le saphir et l’émeraude. Le rubis se caractérise par sa couleur rouge, l’émeraude par sa couleur verte et le saphir par sa couleur bleu bien qu’il existe également des saphirs jaunes ou encore roses. Une bague solitaire avec une pierre précieuse peut donc être une bague avec comme pierre centrale un rubis, une émeraude ou un saphir.

Nos modèles de solitaires avec diamants

Solitaire Morganite HANAE

Les pierres fines sont également des pierres rares et seront idéales lorsque l’on souhaite opter pour un solitaire avec une pierre de couleur. Il y a notamment le spinelle qui est une pierre rare qui permet de découvrir un large éventail de couleurs telles que le rouge, le rose, le violet, l’orange, ou encore le bleu par exemple. Il y a également la tourmaline que l’on peut trouver dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, l’améthyste de couleur violette, l’aigue-marine et son bleu couleur de mer, la citrine et son jaune citron, la topaze et son orange, le grenat mandarin et son rouge profond, l’opale et ses reflets iridescents et le péridot et sa couleur vert intense. De nombreuses couleurs différentes peuvent donc être choisies afin d’opter pour un solitaire avec une pierre de couleur.

Choisir un solitaire avec une pierre de couleur

Michelle GONZALEZ
Solitaire LISAA

Le choix d’une bague solitaire avec une pierre précieuse ou une pierre fine dépend avant tout de ses préférences. Ce type de bague peut être offert en de nombreuses occasions et notamment comme bague de fiançailles, car toutes les bagues de fiançailles ne sont pas forcément avec des diamants. Il sera par exemple possible de choisir le solitaire Lisa serti d’un centre émeraude d’environ 1 carat et pavé de diamants. La bague Romane permettra d’opter pour un saphir bleu poire de 0,92 carat serti de diamants. Il est aussi possible d’opter pour du rose avec la bague Lila et son spinelle rose de 1,29 carat serti de diamants. La bague Juliana sera quant à elle l’occasion d’opter pour une tourmaline verte accompagnée de diamants. Il existe bien d’autres modèles de solitaire avec des pierres de couleurs que nous vous proposons afin que vous puissiez trouver le coloris et le style de bague qui répondra à vos envies.