• Bague aigue marine DANIELLA Or Blanc | Djoline Joailliers
  • Bague aigue marine DANIELLA Or Blanc | Djoline Joailliers
  • Bague aigue marine DANIELLA Or Blanc | Djoline Joailliers
Bague aigue marine DANIELLA Or Blanc | Djoline Joailliers -15%

Bague aigue marine DANIELLA Or Blanc 18 carats

  • Référence: R1167

1 976,25 € 2 325,00 €

Derniers articles en stock - Livraison sous 3 à 5 jours ouvrés

La bague en or Blanc 18 carats Daniella est sertie d’une aigue marine de … carats. Entourée d’un mélange de diamants taille brillant et baguette, ce qui offre un aspect contemporain au bijou. L’aigue marine de taille asher au centre de la bague offre un magnifique bleu et une profondeur d’océan en horizon. De plus, la pierre parfaitement bien taillée permet d’offrir une grande luminosité à l’ensemble de la bague. La fine monture en or blanc confirme l’élégance et la finesse de ce bijou.

Monture :
Métal : Or blanc 18K
Poids moyen de l’Or : 2.69grs
Largeur monture: 1.8mm
Dimension motif: 11.8mm x 11.8mm

Pierre Principale :
Type : Aigue Marine taille Asher
Poids en carat : 2.23 carats

Pavage pierres :
Type : Diamants taille brillant et baguette
Nombre de pierres : 32
Poids en carat : 0.55 carats
Qualité diamants : H/SI1

Style

La bague Daniella en Or blanc, sertie d’une aigue marine de taille asher offre un style résoluement moderne. On distingue un pavage riche en diamants taille baguette et brillant qui illumine l’aigue marine d’un profond bleu océan. La monture de la bague en or blanc apporte une touche très tendance et délicate au bijou. L’harmonie présente dans sa composition, rappelle la forme rectangulaire de la bague grâce aux diamants baguettes.

Vous pourrez la porter en tant que bague cocktail pour sublimer vos tenues, ou en tant que bague de fiançailles pour vous émerveiller pour votre mariage !

Du fait du nombre de détails présents, la bague solitaire Daniella n’a pas obligatoirement besoin d’être accompagnée d’une alliance femme. Si vous le désirez, vous pouvez songer à une alliance sur mesure afin d’adapter au mieux le port du duo solitaire/alliance ensemble.